Qui sommes-nous

Créée en 2024, Financière Ora, filiale du groupe Premium, ouvre une nouvelle branche d’activité pour développer des nouvelles opportunités. Elle permet au groupe de renforcer sa présence auprès des PME – ETI en France et en Europe, et de contribuer à sa croissance.

Grâce à l’engagement fort du groupe, Financière Ora s’est rapidement structurée. Elle a su attirer des experts spécialisés dans les couvertures de marché OTC et les technologies financières innovantes, pour bâtir une activité performante et avant-gardiste.

Financière Ora renforce les synergies au sein du groupe en capitalisant sur l’expertise des autres filiales. Cette collaboration permet notamment de proposer à ses clients une gamme complète d’outils de gestion du risque et de solutions d’investissement.

Martin Morlet 

Martin, professionnel des marchés financiers avec plus de 15 ans d’expérience, lance Financière Ora avec Raphaël Amsellem pour proposer des solutions innovantes en gestion des risques de change, taux et matières premières.

Ancien trader, conseiller en investissement et gérant de portefeuille, il a évolué dans des environnements prestigieux tels que BlueCrest Capital Management, BNP Paribas et Société Générale CIB. Entrepreneur et passionné par l’innovation, Martin combine une vision stratégique et des compétences opérationnelles pour accompagner entreprises et investisseurs dans leurs décisions financières complexes.

Raphaël Amsellem

Fort d’une carrière de plus de 10 ans en trading et en vente, construite dans les salles de marché bancaires telles que, CM-CIC Market Solutions, Natixis CIB, HSBC, Crédit du Nord et La BFI de La Banque Postale, Raphaël a développé une expertise approfondie des produits de change et de taux, ainsi que des solutions de couverture adaptées aux besoins des entreprises et des institutionnels.

Aujourd’hui, en lançant Financière Ora avec Martin Morlet, Raphaël combine l’agilité des nouvelles techniques financières et la rigueur bancaire pour offrir aux entreprises des solutions sur mesure en paiements internationaux, couverture de marché et placement de trésorerie.